Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions de Démonia
25 juin 2013

Bienvenu

 

Salut toi qui es sur mon blog,

 

J'ai 22 ans et habite en Suisse

 

J'AIME:
  • Les voitures (sportive, tuning mais surtout les anciennes..)
  • La nature prendre des photos, m'arreter pour observer.
  • Les animaux (Félins, les bébés animaux...)
  • Les perles de rocailles ( j'en fais de temps en temps)
  • La musique ( Metal, hardcore, gothique..)
  • [...]
JE N'AIME PAS:
  • Les faux c**
  • La neige ( pour le sport)
  • Les araignées
  • [...]

Pour le moment c'est déjà pas mal.. ;)

 

  • Si tu veux me donner des conseils pour améliorer mon blog => je prends.
  • Essaye pas tu ne m'auras pas ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Démonia
Publicité
Archives
Publicité